Mois : mai 2020

Lucile Gargasson, la femme intrépide du bar

Derrière ce regard doux et rieur, cette crinière flamboyante et cette indéniable énergie, se cache une entrepreneuse qui carbure aux rêves. Propriétaire du Café Moderne, Lucile Gargasson (aka Lulu St-Germain) a su porter ses ambitieuses aspirations jusqu’au bout. Portrait.

Axelle Roucou, la yoguiste nomade

Trouver la clé du bonheur prend l’aspect d’un but ultime. Chacun entame un long chemin de croix propre à ses aspirations. Sujet aux polémiques philosophiques, il semble parfois intouchable à qui l’ambition ne se forge pas aussi dure que le fer. Laissez tomber les théories de comptoir. Voici le prélude d’une belle histoire.

Ramadan : les basic tips pour prendre soin de soi

Parce que toutes les femmes du globe sont représentées, la religion n’est pas et ne sera jamais taboue ici. Critiques ou conseils ont leur place tout aussi sacrée que les croyances de chacune. Passé ce prélude explicatif du pourquoi et du comment aux allures de warning destiné aux esprits les plus étriqués à la lecture du mot “ramadan”, entrons dans le vif du sujet. Celui-ci met à l’honneur les musulmanes dans un topo selfcare que même les non musulmanes peuvent appliquer. Neuf conseils pour prendre soin de soi pendant le ramadan.

Irisé Paris, le cosmétique éthique

Gaspillage et maquillage ne rimeront plus jamais ! Irisé Paris rayonne de toutes ses couleurs dans le paysage du cosmétique avec un credo éco-responsable. Plutôt que d’acheter des palettes dont on laisserait forcément quelques tons sur le carreau, la marque propose une personnalisation au gré des envies de chacune.