Deux essentiels Cantu dont vous ne pourrez pas vous passer
Dans un désert capillaire aride dont les terres se craquellent à chaque brossage, Cantu serait l’oasis luxuriant des cheveux les plus assoiffés.
Dans un désert capillaire aride dont les terres se craquellent à chaque brossage, Cantu serait l’oasis luxuriant des cheveux les plus assoiffés.
Derrière ce regard doux et rieur, cette crinière flamboyante et cette indéniable énergie, se cache une entrepreneuse qui carbure aux rêves. Propriétaire du Café Moderne, Lucile Gargasson (aka Lulu St-Germain) a su porter ses ambitieuses aspirations jusqu’au bout. Portrait.
« Je suis triste de ne pouvoir photographier les odeurs. J’aurais voulu, hier, photographier celles de l’armoire à épiceries de Grand-Mère. » Jacques-Henri Lartigue.
Devenir maitre des arts de la table n’est pas chose aisée. Pour créer la recette parfaite du bonheur au boulot et aux fourneaux, rien de plus simple.
Besoin d’évasion ? Faites un break. Réservez un séjour dépaysant. Sortez de votre zone de confort terrestre. Et si vous optiez pour un aller vers un autre univers ?
Trouver la clé du bonheur prend l’aspect d’un but ultime. Chacun entame un long chemin de croix propre à ses aspirations. Sujet aux polémiques philosophiques, il semble parfois intouchable à qui l’ambition ne se forge pas aussi dure que le fer. Laissez tomber les théories de comptoir. Voici le prélude d’une belle histoire.
Parce que toutes les femmes du globe sont représentées, la religion n’est pas et ne sera jamais taboue ici. Critiques ou conseils ont leur place tout aussi sacrée que les croyances de chacun(e). Passé ce prélude explicatif du pourquoi et du comment aux allures de warning destiné aux esprits les plus étriqués à la lecture du mot “ramadan”, entrons dans le vif du sujet. Celui-ci met à l’honneur les musulmanes dans un topo selfcare que même les non musulmanes peuvent appliquer. Neuf conseils pour prendre soin de soi pendant le ramadan.
Gaspillage et maquillage ne rimeront plus jamais ! Irisé Paris rayonne de toutes ses couleurs dans le paysage du cosmétique avec un credo éco-responsable. Plutôt que d’acheter des palettes dont on laisserait forcément quelques tons sur le carreau, la marque propose une personnalisation au gré des envies de chacun(e).