Mois : août 2020

Cloé Mailly : une aura vocale magnétique

Les adages d’antan restent contemporains puisque depuis toujours, la musique adoucit les moeurs. Les plus hostiles des tempêtes se transforment alors en eaux pures et paisibles à l’écho de sa voix. Cloé Mailly est une jeune pousse musicale encore dans l’ombre, dont le talent naturel oscille entre simplicité saillante et douceur prégnante. Les rois de son monde et de ses inspirations sont Amour, Gratitude et Nature, dont les valeurs définissent le credo envoûtant autour d’une invitation au laisser aller. À la découverte d’une artiste qu’on nommerait presque espoir dans un monde chaotique.

Covermark ou l’art subtile du camouflage

Le body positivisme n’empêche pas de se maquiller. Dans un monde où l’acceptation de soi prend peu à peu le pas, il est aussi permis de camoufler ses petits complexes. Covermark est né de la volonté d’avancer avec ce qu’on est. Une gamme complète de maquillage correcteur s’adresse à tous types d’épidermes. Du vitiligo en passant par les cicatrices aux tâches brunes ou encore aux tatouages. Focus.

Les beauty tips de Dairing Tia

Dans la catégorie figure inspirante dont on plussoie les discours et les bons conseils, est nommée : Dairing Tia. Impossible de passer à côté de sa routine beauté, détaillée avec soin dans l’une de ses vidéos du mois dernier. Un récapitulatif s’impose pour les flemmard(e)s et autres retardataires qui ne l’auraient pas visionnée.

Hyfac : la prescription beauté hydratante et anti-UV idéale

L’été bat son plein au rythme d’une romance estivale faite de chaleur torride non sans présence de ses inévitables rayons UV. Parce qu’il n’est jamais trop tard pour adopter les bons gestes et les bonnes gammes pour parer et traiter sa peau en cette saison radieuse, nous avons testé Hyfac. Les derniers aoûtiens sur le départ direction les vacances seront donc ravis de découvrir le coffret spécial été, agrémenté de ses suppléments favoris, recommandés par la rédaction.

Escapade à Cassis : le Biou, un séjour au goût amer

Paris s’est octroyé une parenthèse ensoleillée à Cassis cet été. Délaisser le bitume pour la plage était le but du voyage. Durant cette escapade sudiste de 3 jours, deux acolytes de voyage ont testé Le Biou pour la rédaction, logement situé au centre de cette charmante commune loué via Booking. Erreur fatale.