Deux essentiels Cantu dont vous ne pourrez pas vous passer

Dans un désert capillaire aride dont les terres se craquellent à chaque brossage, Cantu serait l’oasis luxuriant des cheveux les plus assoiffés.

Plébiscitée pour son efficacité, la marque a fondé sa réputation autour de compositions très nourrissantes, à base de karité. Puisque Monsieur Soleil pointe le bout de son nez armé de rayon chatoyants mais parfois destructeurs, voici les deux essentiels à adopter cet été pour en contrer les méfaits. 

Un quotidien revigorant 

Moultes déclinaisons et autres gammes existent au sein de cet empire du cheveu. Pour celles et ceux qui entament le pas avec Cantu, choisir ce lait nourrissant quotidien est la valeur sûre à adopter. Aucun film gras désagréable à noter et pas d’effet carton disgracieux et étouffant. Il entretient les boucles tout en les redessinant. Pour ceux qui auraient opté pour un faux pas classique comme le défrisage : ce sera l’élixir parfait pour une récupération optimale. Pour finir : un flacon généreux de 385ml pour faire durer le plaisir et un prix riquiqui sans dommages collatéraux pour le porte-monnaie.  

Cantu – Shea Butter – Lait quotidien nourrissant 
Prix : 6,90€


 

Un quotidien plus généreux

Prêt(e)s pour une cure complète ? Plus nourrissant et compact que le lait quotidien, le traitement fortifiant donnera une efficacité optimale. En masque, il est à revêtir le plus longtemps possible (une nuit idéalement) pour restaurer les longueurs fragiles et prévenir la casse. En usage quotidien, il formera une barrière protectrice et nutritive. C’est sans compter la souplesse retrouvée ! Les accros au brushing ou aux couleurs y verront un moyen efficace de préserver le cheveu contre les agressions. Pour finir : il n’est pas plus coûteux que le lait nourrissant. 

Cantu – Shea Butter – Traitement Fortifiant 
Prix : 6,90€

1 thought on “Deux essentiels Cantu dont vous ne pourrez pas vous passer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *