Embryolisse et son Eau de Beauté à adopter

Le prix des victoires de la beauté est décerné à Embryolisse aujourd’hui. Après un test concluant, il est temps de faire le point en y agrémentant de chaudes recommandations.

Miss Pineapple ne fait jamais les choses à moitié. Dans un monde où la vie à 100 à l’heure est prônée, où prendre le temps est synonyme d’en perdre et où il faut être sur le qui vive pour donner son avis en premier, elle, se prélasse avec intelligence dans ses beauty tests dont elle peut dévoiler le résultat avec certitude. Après 6 mois d’utilisation quotidienne, il est temps de parler d’une chouchou notable : l’Eau de Beauté de Rosamélis, de la marque Embryolisse

L’essence de la marque

La marque se définit avec justesse comme de la “dermo-cosmétique”. L’écho d’un double effet s’entend aisément. Prendre soin et sublimer la peau en sont les priorités ultimes. Créée en 1950, Embryolisse n’en est pas à son coup d’essai. Connue pour son Lait-Crème Concentré phare, devenu le must have de toutes les gammes proposées, elle a été élaborée à l’origine par un dermatologue. D’abord prescrite par les médecins, les maquilleurs s’en sont ensuite emparés comme base efficace. 


 

Beauty test

Le geste à ne pas zapper dans sa routine démaquillage passe par la case tonique. Il sert de complément au nettoyage de la peau, éliminant derniers résidus et autres impuretés, éventuellement passés entre les mailles des filets savon et démaquillant.

Cette lotion tonique sans alcool dorlotera les peaux les plus fragiles. Zéro agent agressif en composition. Une douceur après application constatée à 100%. Adaptée à tous les types de peaux, il n’y a pas d’indication spéciale à suivre si ce n’est d’en faire usage au quotidien pour constater son efficacité. Composée d’une combinaison d’eaux florales d’origine naturelle mêlant rose, oranger, hamamélis et bleuet, réunit la mixture parfaite pour tonifier, adoucir et purifier la peau. Le spray est agréable, l’odeur très subtile et packaging simple et efficace. 

Utilisée juste après le nettoyant matin et soir, cette lotion fera parfaitement son travail : chasser tout résidu ou impureté qui ne serait pas passée à la trappe pendant le lavage. Il n’est pas nécessaire d’utiliser toute la gamme de la même marque pour constater l’efficacité du produit. C’est un allié qui saura faire copain-copain avec tous ses congénères dans la salle de bain. Après 6 mois d’utilisation bi-quotidienne, c’est un must have qui a su nous convaincre.

Prix : 12,50€. Très abordable pour 6 mois d’utilisation avec parcimonie bien sûr car imbiber son coton de produit n’est pas nécessaire. Rapport qualité/prix validé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *