Fella Swim : entre simplicité et quintessence

Bienvenue en Australie. Oscillant entre désert aride, chaleur torride et plages paradisiaques, c’est dans la contrée lointaine des créatrices de Fella Swim qu’on dépose nos valises durant notre quête des marques les plus tendances à porter. Celles-ci allient une charmante simplicité à une rigueur irréprochable dans la fabrication de leurs maillots de bain, axés dans l’univers du luxe épuré.

Fella Swim naît de l’esprit audacieux et créatif de deux designeuses : Rosie Iffla et Christine Tang. La genèse est aussi simple que le credo de la marque. C’est l’histoire de deux copines qui vivent à Sydney, qui se kiffent, qui kiffent la mode et qui kifferaient créer une marque à leur image.

Christine avait déjà créé une marque de vêtements, Rosie voulait se lancer dans cet univers. Ces sunny girls se sont logiquement tournées vers les maillots de bain, adaptés à une cible australienne, dans la mouvance côtière. Leurs modèles sans chichis côtoient le pastel, le blanc pur et le noir sobre et raffiné. 

L’ambition de s’internationaliser 

Elles voient pourtant par delà les frontières. Elles s’étendent alors à Bali, terre de coeur où elles développent un business qui fait rêver. On embarque donc direction l’Indonésie. Avant tout designeuses, ces femmes pleines de ressources et de créativité lancent les Fella Villas, superbes habitations situées dans la région touristique de Canggu. Le coup d’oeil vaut même le détour. Le décoration et les espaces sont aériens, simples, sophistiqués, à l’image de la marque de maillots de bain et de l’esprit qui réside dans le concept des Fella. Très belle cohérence.

Les célébrités, comme précieuse huile au moteur

Le talent et la persévérance paient. C’est en toute logique que Fella Swim est plébiscitée par des célébrités qui se précipitent dans leurs commandes : Rosie Huntington Whiteley, le mannequin Victoria’s Secret Devon Windsor, Emily Ratajkowski, Kim Kardashian ou encore Jeanne Damas. Après avoir migré de Syndey à Bali, pourquoi repartir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *