Fenty Skin : encore une annonce prodigieuse

Si Rihanna dorlotait déjà vos oreilles avec sa succession de hits, veillait à faire de vous une femme fatale on fleek avec sa très large gamme de maquillage, faisait honneur à votre féminité avec sa ligne de lingerie sauvage, c’est désormais de votre peau dont elle prendra bientôt soin.

Rihanna est une businesswoman qui sait se faire désirer sur les terrains conquis mais aussi sur ceux où personne ne l’attend. Bien qu’elle n’ait plus rien à prouver musicalement, la sortie de son prochain album commence à être critiquée, l’attente devenant insoutenable. Aucune release officielle dévoilée et une date sans cesse reportée dont la cause est sûrement bien calculée. La chanteuse sait toujours ce qu’elle fait. Pas d’album mais pas de black out non plus. Les projecteurs ne cessent d’être pointés sur elle puisque son nom reste pendu à toutes les lèvres qu’elle sublime déjà avec sa bien pensée gamme de make-up Fenty Beauty.

Le compte à rebours est entamé

La hit girl attaque férocement le marché avec des lancements tous plus prodigieux les uns que les autres. Depuis 4 jours, les fans les plus impatients ont marqué la date du 31 juillet d’une pierre blanche. La sortie de Fenty Skin sera, d’avance, un succès. L’actuelle multi-millionnaire pourrait devenir milliardaire.

Businesswoman, on vous a dit

Pour les plus fervent(e)s, la vente s’ouvrira le 29 juillet à ceux et celles qui s’inscriront à la newsletter disponible sur son site Internet. De quoi faire une base de données rapide et efficace. Le coup de com marche puisque même si le privilège de claquer une partie de son salaire en avant première est donné à l’aide d’une simple e-inscription, on ne sait pas ce qui sera commercialisé avec exactitude. Tout est dans la suggestion du teaser dévoilé par Rihanna elle-même.

Une gamme révolutionnaire ?

On y aperçoit la chanteuse utiliser une gamme basique : un nettoyant pour le visage, une huile apaisante et une crème hydratante. On s’attend de toute évidence à une panoplie inclusive où toutes les peaux seront représentées puisque le credo est clair : “La nouvelle culture du soin de la peau”.  Il y a quelques heures, Rihanna parsemait de nouvelles infos subtiles à travers un post aux côtés de A$AP Rocky, que sa gamme s’adressait aussi à tous les genres, affirmant : « Peu importe qui vous êtes, vous méritez une belle peau ». Dans un monde où l’acceptation de soi devient roi, la reine en est sans contester Robyn Rihanna Fenty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *