Irisé Paris, le cosmétique éthique

Gaspillage et maquillage ne rimeront plus jamais ! Irisé Paris rayonne de toutes ses couleurs dans le paysage du cosmétique avec un credo éco-responsable. Plutôt que d’acheter des palettes dont on laisserait forcément quelques tons sur le carreau, la marque propose une personnalisation au gré des envies de chacune.

Que vous soyez emo pro smookie eye, romantique éperdue de couleurs pastelles ou naturelle fuyant le trop plein d’artifices, Irisé Paris s’adaptera à vos envies. La bien nommée Mood Box est un concept inventé pour les amoureuses de la nature qui éloigneront tous sentiments coupables de causer du gaspillage. Le plus : une fois le produit consommé, inutile de racheter une palette, entourée de son attirail plastifié. Seule la recharge, disponible à l’unité, est nécessaire. Moins cher, logique et efficace. 


 

Simplicité et multi-usage 

Il fallait y penser car évident. Pourtant, Irisé Paris se classe parmi les seules marques à faire émerger ce concept à la surface. Pourquoi faire compliqué quand tout peut être terriblement plus simple ? Le multi-usage est roi au sein de cette enseigne. Un fard à paupière se mariera donc aussi bien sur les sourcils, qu’un fard à joue sur les paupières. De quoi faire un maquillage sophistiqué dans un esprit suffisant et clair. 


 

Production locale sans chichis

Inutile de graisser la patte du client. La marque se fait confiance avant tout. À elle-même mais aussi à ses fournisseurs. Elle mise sur la qualité plus que sur la quantité. Prix abordables pour des formules élaborées avec soin et exigence où règnent le sans conservateur, le sans silicone et le sans parfum. Les techniques de marketing de la marque ne se reposent pas sur la production d’échantillons ou de produits offerts, puisqu’elle cause plus de gaspillage que de boosts en vente. Et comme si ce n’était pas suffisant pour nous en mettre plein la vue, le tout local est prôné. Rouges à lèvres produits à Lyon, poudres élaborées à Orléans, étuis en Auvergne, coffrets en région parisienne et coupelles près de Melun. Un gage de confiance ultime qui pousse à ouvrir le porte-monnaie sans regret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *