Revitalash : quand l’amour triomphe au service de tous les regards

Que les regards les plus larmoyants et déprimés s’ouvrent à un avenir fait d’espoir et pilosité foisonnante : une solution scientifique reconnue existe. Le miracle se nomme Revitalash. Acclamé depuis des années pour son efficacité, la marque permet aux cils et aux sourcils dégarnis de retrouver une densité quasi magique.

Genèse. Il était une fois un scientifique dont la vie était faite d’épreuves coriaces. Épris de sa dulcinée dont il était uni par les liens sacrés du mariage depuis des années, Docteur Michael Brinkenhoff déplorait la grave maladie dont Gayle était atteinte. Celle-ci la contraignait non seulement à l’alitement mais la poussait également à subir une terrible chimiothérapie.

La souffrance qu’elle endurait due à son cancer du sein lui était insupportable. Mais la voir perdre ses cheveux et ses poils, faisant partie de sa féminité, lui procurait un sentiment d’impuissance. La dépression ne le gagna pourtant pas. Il décida de mettre à contribution le savoir-faire dont il était doté pour regagner l’esquisse d’un sourire sur la tendre mine de sa douce. 

Du chaos, la création d’une merveille

Ce fut de nombreuses recherches entreprises. Il créa alors Revitalash, dont l’appellation fait écho à son origine simple (une contraction naturelle entre revitaliser et cil en anglais), dont il observa une efficacité fulgurante sur sa propre femme. Puisque de sa peine, il su créer un merveilleux antidote pour redonner un peps incontestable à toutes les victimes d’alopécie, il en fit profiter un grand nombre. Un business altruiste dont les mérites lui revinrent amplement se profila.

Une éthique notable autour de la lutte contre le cancer

Il va de soi que l’éthique de la marque est tout particulièrement portée sur un soutien évident envers les femmes atteintes du cancer du sein. Une partie des ventes sont destinées depuis des années à la lutte contre cette maladie au sein d’un programme nommé “Souffle de Violette” .

Deux formules existent pour un usage sur les cils ou sur les sourcils. Tous deux promettent un résultat significatif et maximal en 16 semaines. Les formules ont été primées recevant des distinctions notables au sein des professionnels de la beauté : Allure Beauty Expert, Look Beauty Awards, Instyle Best Beauty Buys et Beauty Choice. Très concentré, le produit est à déposer sur la zone à traiter avec parcimonie. 


 

Revitalash – Advanced
Soin revitalisant pour les cils

Développée par un ophtalmologue, cette formule spécial cils est une arme efficace pour lutter contre la casse. Elle améliore la flexibilité et permet une repousse plus fournie et plus rapide. 


 

Revitabrow – Advanced
Soin revitalisant pour les sourcils

Développée par un médecin, elle comble la perte de densité dû à une épilation excessive ou à une alopécie. Elle lutte aussi efficacement contre le vieillissement du sourcil. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *