Neutrogena sort une nouvelle gamme anti-boutons et anti-points noirs

C’est bien parce que la réputation de Neutrogena n’est plus à faire qu’on se réjouit de ses nouveautés ! La marque a su décomplexer les peaux à tendance acnéique avec des gammes aussi efficaces qu’adaptées. Deux petites nouvelles pointent le bout de leur nez désincrusté. L’une anti-boutons, pour faire office d’armée contre l’acné, pour ne pas déroger à la promesse de la marque. L’autre anti-points noirs, plus spécifique, pour débarrasser toutes les pores encombrées. A la découverte de ces nouveaux chouchous !

Il y a bien longtemps qu’on a rompu le mythe autour de l’acné. Loin de concerner uniquement les ados, elle touche aussi les adultes. Les causes sont multiples : troubles hormonaux, stress ou encore pollution. Incurable ? Bien sûr que non ! Neutrogena nous donne une leçon.

La gamme anti-boutons : les formats généreux et les minis prix ne bougent pas

Spécifiquement conçue pour les peaux grasses, cette gamme propose un gel exfoliant, gel nettoyant, 2-en-1 nettoyant et masque. Composés d’acide salicylique, un élément naturellement présent dans l’écorce de saule à qui il doit son appellation mais également dans de nombreux fruits comme le raisin ou la framboise, cette arme fatale possède des propriétés astringentes. L’action est immédiate, en charge de grignoter l’excès de sébum présent sur la surface de la peau. Connus pour leurs prix minis et leurs tubes généreux, les produits Neutrogena promettent une durée d’utilisation de 2 mois avec un seul flacon. De quoi instaurer une routine efficace sans se ruiner. Mention spéciale aux flemmards, l’illustre nettoyant et masque 2-en-1 fera parfaitement l’affaire.

La gamme anti-points noirs : une action spécifique pour les pores bouchées

Aussi composée d’acide salicylique, élément star de ces deux nouvelles gammes, elle se décline en une crème nettoyante désincrustante et une lotion désincrustante. Ciblée pour déloger les pores obstruées, son action est particulièrement purifiante pour prévenir la réapparition des points noirs persistants. Les deux gammes peuvent se combiner ou s’utiliser séparément.


Crème nettoyante désincrustante : 5,70€.
Lotion désincrustante : 4,70€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *