Doja Cat apporte une juicy touch à Pretty Little Thing

À l’orée du retour des beaux jours, une nouvelle collection pointe le bout de son nez chez Pretty Little Thing. Et quoi de mieux que de s’associer à la hit girl du moment ? Doja Cat prend le contrôle d’une collaboration où le sexy et le flashy sont rois.

Elle verse un cocktail frais et requinquant sur l’industrie de la musique. Enchaînant les featurings avec Saweetie, Ariana Grande, Megan Thee Stallion ou encore SZA, Doja Cat concocte cette fois-ci une collaboration rafraîchissante dans l’univers de la mode. L’artiste signe une seconde collection avec Pretty Little Thing.

Bodies, maillots de bain, crop tops, combis ou encore accessoires du type boucles d’oreilles, chapeau ou sac offriront un maximum de possibilités pour élaborer ses summer looks 2021. Le photoshoot à travers l’objectif de Sasha Samsonova conte une histoire aux sublimes clichés dans un décor désertique où la diva prend l’augure d’une créature déchue au milieu d’un oasis luxuriant.

Une collection été aux influences 70’s

Ode à l’esprit rétro des 70’s. Les imprimés floraux, les paillettes, les motifs en spirale et en stries ne laissent pas de doutes aux inspirations de cette collection. Cet été, le mot d’ordre sera de briller ! Les couleurs acidulées et les coupes des vêtements imposeront un look assumé so 2021. Les époques se mélangent habilement. Le style d’antan allié à l’actuel état d’esprit sont un parfait combo. Le sold out promet d’être vite déclaré !

Collection à shopper ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *