Jacker : un drop comme une ode à la liberté

Pas de prison mentale dans l’esprit de Jacker. Le retour de la marque dans les shops aborde toujours ce même univers affranchi des codes des carcans. Cette fois-ci, le soleil de l’été 2022 brille sur une collection haute en couleurs au nom évocateur : Brain Liberation.

Enfant de la rue, Jacker a toujours été ce petit camarade insolent qui embarque ses potes dans les frasques et autres expériences les plus insolites. Emblème de la culture skate et rap, la marque se définit depuis 2014 comme anticonformiste. Sans surprise, Brain Liberation présente une nouvelle collection fidèle à cet esprit.

Source : Agence F141

Un storytelling extraordinaire

Chaque pièce de cette collection est habillée d’une histoire au sens propre comme au figuré. Elle présente un concept unique et absolument génial digne d’un Éluard des temps modernes inscrivant son ode à la liberté non pas sur papier mais sur tissu. La légende de Jacker conte les périples d’un type qui redécouvre sa liberté durant cet été 2022. Enfin sorti de son cachot, le protagoniste respire l’air pur qui lui avait tant manqué. Et sans surprise, parce que ce n’est pas un enfant de coeur, il s’adonne aux plaisirs non sans excès dont on l’avait privés : celui de contempler de beaux paysages d’abord, de sillonner les routes du Sud de son enfance à toute puissance, de goûter à la chaire de quelques baby mamas laissées sur le côté et surtout de renouer avec la plus belle : Marie-Jeanne, celle-dont l’effet est inégalable ! Pour ne pas spoiler plus, rendez-vous sur le site Internet de la marque pour découvrir les chapitres de cette fantastique épopée incrustés sur les vêtements. Plus qu’une marque désinvolte, on y trouve résolument la finesse d’un esprit débordant d’imagination répandue sur des pièces qui prendront à coup sûr une valeur pour les collectionneurs certes mais aussi une valeur sentimentale sans pareille.

L’Édito de Miss Pineapple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *