Bad Bunny à la mi-temps du Superbowl 2026 : un choix politique ?

Si Trump agit en bon dictateur, il ne détient pas le contrôle de toutes les diffusions. Le récent scandale avec Jimmy Kimmel viré de la chaîne ABC pour une blague qui n’a pas plu au chef de l’État puis finalement ‘’seulement’’ suspendu en est un exemple.

Au sujet du Superbowl, c’est la NFL qui décide et pas le président de toute façon. La mi-temps sera donc programmée cette année faisant fit d’une réaction de rage ultime à prévoir.

Cet événement mythique où un florilège d’artistes se sont succédés au fil des années pour divertir un public sur place et une audience massive (115 millions) fait aussi passer des messages.

Choisir Bad Bunny, ce n’est pas seulement assurer le show en raison de sa notoriété et de son potentiel bankable mais aussi parce que c’est l’un des artistes les plus critiques envers la politique actuelle du gouvernement américain.

L’artiste portoricain a en effet annulé toutes ses dates de concerts aux États-Unis pour préserver son public et a seulement accepté le Superbowl en guise de coup d’éclat. Rendez-vous le 8 février 2026 pour voir si ce troll est réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *