
Maison Alpérel : l’artisanat dans toute sa fraîcheur
Mai. Le temps est bon, le ciel est bleu et les desserts prennent l’augure de douceurs rafraîchissantes. Place à des plaisirs plus vivifiants. Faisons le pari d’un choix local et artisanal en foulant le pas de la Maison Alpérel où les crèmes glacées valent le détour.
Dans une contrée où le givré est roi, la Maison Alpérel est alors capitale de la crème glacée et du sorbet. Force d’expérience, l’entreprise francilienne voit le jour il y a 22 ans déjà. L’épopée de celle-ci l’amène à fonder un empire avec un credo strict : du produit sélectionné avec soin, sans conservateurs, sans additifs et sans colorants loin de tout green washing. C’est ainsi qu’Alperel devint la coqueluche depuis des années des restaurants parisiens les plus pointilleux pour élaborer des cartes goûteuses.
Le bio s’ajoute au bon
Depuis 2017, le bio entre dans l’équation sourcilleuse du bon goût avec une toute nouvelle gamme. Les 10 parfums, dont 7 bio, attendent les plus gourmets d’entre vous dans la boutique virtuelle de l’entreprise, dont son fidèle émissaire ChronoFreeze se charge d’une livraison au point. Testé et approuvé.
Le panier de Miss Pineapple
Faites frétiller vos papilles avec notre sélection originale amateur de vanille et de fruits rouges. Mention spéciale aux recettes à base de glace au yaourt et comportée bio.


