Osmoze Thaï Food : un délicieux succès !

Trois copains, une confiance sans faille et une passion pour les richesses abondantes de la Thaïlande : voilà le secret d’une recette pour débuter une fabuleuse aventure gastronomique. L’histoire de Moussa, Karim et Oulid, c’est l’allégorie d’un business harmonieux autour de plats délicieux. Ils fondent Osmoze : la désignation parfaite de leur union. Pas besoin de storytelling surfait pour vous conter un récit des plus authentiques.

À Levallois-Perret se cache un petit écrin thaïlandais où l’expérience culinaire témoigne d’une fusion évidente entre papilles et produits de qualité. À la tête de cet antre des délices : trois bonhommes que le succès récompense par une clientèle fidèle. En 2020 et en pleine pandémie mondiale, les entrepreneurs se lancent sans trop savoir si le calvaire qui touchait les restaurateurs allait cesser. En y mêlant rigueur, amour et persévérance, ils émergent désormais et deviennent une référence dans leur quartier levalloisien. 

Amis et associés soudés

Il faut avouer que c’est Oulid qui s’est jeté dans le bain en premier. L’entrepreneur lance un restaurant du même nom à Saint-Ouen où il propose sensiblement la même carte dans un espace plus vaste. Amis de longue date, Oulid, Moussa et Karim ne comptent plus les années de confiance mutuelle. Oulid a l’idée d’une affaire à trois. L’humain est certes un argument pour pousser ses compères à se lancer mais la proposition est davantage motivée par leur passé professionnel, puisque le trio a même déjà travaillé jadis conjointement dans un autre domaine d’activité. Il était temps d’écrire une belle et savoureuse histoire de businessmen autour de la gastronomie. Une grande première pour les trois qui n’ont d’ailleurs pas évolué dans la restauration. Pourquoi la cuisine thaïlandaise en guise de reconversion ? La passion ! La culture de cette contrée a toujours attiré ces entrepreneurs de goût. Il fallait alors embaucher un chef 100% thaïlandais pour honorer les plats à la carte qu’ils allaient proposer. Et pas question de jouer les inspecteurs des travaux finis ! Chez Osmoze, les patrons mettent la main à la pâte. C’est souvent accueillis par Moussa que les clients découvrent cet espace convivial.

Une carte homemade

Et si on entrait dans le vif du sujet ? La carte ! Variée, abordable et efficace, elle se concentre avant tout sur la qualité des produits choisis et le fait maison. On y compte 4 formules de 8,90 à 16,90 euros, des entrées et des plats faits pour tous les palais. Plutôt spicy ? Optez pour le boeuf sauté au 5 parfums. Plutôt végé ? Le curry vert veggie dorlotera votre estomac. Plutôt… musulman ? Osmoze a fait le choix de proposer une carte 100% halal !

Parmi le choix de boissons somme toute classiques, l’une d’entre elles attirera votre attention. La maison a déniché un partenaire de qualité : DrinkWax dont le design tendance sera L’‘’african flavor tour” vous déroutant quelques instants de votre épopée culinaire thaïlandaise ! 

Petit secret : il y a une entorse à la carte homemade. Seul le cheesecake n’est pas fait par la maison mais servi avec amour, on y prêtera que peu attention ! C’est la panse remplie de bonnes saveurs et l’esprit débordant de souvenirs chaleureux que se qualifie l’expérience chez Osmoze Thaï Food.

Osmoze Thaï Food
21, rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret
0180889315
https://www.osmozelevallois.com/

Heures de Livraison
Lundi – vendredi : 11:45 – 14:30, 18:30 – 22:30
Samedi : 18:30 – 22:30
Dimanche : Fermé

Heures de récupération
Lundi – vendredi : 11:45 – 14:30, 18:30 – 22:30   
Samedi : 18:30 – 22:30   
Dimanche : Fermé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *