De nouvelles portes s’ouvrent à Léna. Jusque là, la jeune femme de 23 ans était la petite coqueluche de Jennyfer. La marque féminine à la cible jeune s’est métamorphosée grâce à elle, faisant exploser ses ventes. Plus urbaine, Adidas a choisi la youtubeuse comme ambassadrice non seulement pour son influence mais aussi pour se réinventer. Accro à la mode et au luxe, Léna appartient à monde fait de paillettes. Le défi d’une telle alliance pour Adidas sera de proposer des créations hybrides, à la lisière de l’univers élégant de Léna et de celui du streetwear.
Dans une vidéo sneak peak, Léna laisse apparaître quelques éléments qui en disent long sur sa contribution. L’esprit positif règne. D’abord, un pull aux teintes saumon qui fait fusion avec son credo + = + et avec le sigle de la marque Adidas. Ensuite ? Une jupe à sequins associée à un t-shirt classique blanc Adidas. Enfin ? Une veste cintrée aux allures de costume de créateur associée à de petits escarpins noirs emmitouflés dans une tulle à pois. Le mélange des styles est audacieux, la mode urbaine a sa touche raffinée avec une telle égérie. De quoi apporter un souffle glamour et de la positivité à la marque.
Vous aimerez peut être
-
Agathe Reymond : un esprit solaire à l’arborescence romantique
-
Esther Konan : la mode comme une ode à ses racines
-
Louis Vuitton x Yayoi Kusama : un gigantesque ravalement de façade haut en couleurs
-
Ma Petite Plage : une signature rétro chic unique
-
Redskins poursuit sa renaissance avec une collab inédite Shinzo x Nairone Defives