Ma Petite Plage : une signature rétro chic unique 

Plus qu’une marque des vêtements estivale, Ma Petite Plage décrit un état d’esprit. La peau au contact du tissu conte une expérience sensorielle, la coupe des robes invite au voyage toute l’année et le choix des coloris de celles-ci ravive magiquement les teints les plus ternes. Bienvenue dans un univers parallèle où la mode prend un sens singulier.

C’est l’histoire d’une créatrice qui voulait lier trois mousquetaires autour d’une belle idée : elle invoqua alors Le Beau, L’Utile et L’Agréable. Le quatrième mousquetaire quant à lui se révéla être un Storytelling autour d’une passion qui se transmettait de mère en fille puisque depuis sa tendre enfance, la créatrice est bercée par les réalisations de sa maman.

L’audace du tissu éponge 

Le projet pope dans l’esprit de Laurence comme une évidence : alors qu’elle vit aux Seychelles, contrée paradisiaque qui va sans dire, elle imagine des robes tout-en-un douces et souples qu’on n’a pas besoin de repasser et qu’on peut porter à de multiples occasions. Pour ce faire, c’est un tissu pratique qu’elle décide d’exploiter. Pourquoi ne pas faire de l’éponge un nouveau must have? 

Un univers rétro revisité au goût du jour 

Le défi maintenant est de créer des collections intemporelles qui font de l’œil à un univers seventies source d’inspiration de sa créatrice. Guidée par des références mythiques comme Courrèges et Cardin, Laurence s’inspire d’une mode fleurie, flashy aux formes graphiques, à ce jour indétronables.

L’Édito Mode de Miss Pineapple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *