Lana Del Rey de retour à Rock en Seine 10 ans après dans un total look Chanel

Les 40 000 spectateurs n’ont pas été déçus par ce retour tant attendu. Non seulement le concert était prévu grandiose mais le look de l’artiste aussi. Et comment ne pas mieux rendre hommage à la Ville Lumière qu’en choisissant Chanel pour se vêtir de la tête aux pieds ?

Mercredi 21 août 2024, c’était le retour de Lana Del Rey au festival Rock en Seine 10 ans plus tard, faisant oublier le flop du passé survenu sur la même scène. Comme quoi, avec le temps l’échec s’est transformé en tremplin vers un succès jugé à l’unanimité puisque son concert a conquis toute l’assistance, bluffée par la présence scénique et la scénographie à couper le souffle. 

Crédits : Wessame.

Des retrouvailles entre l’artiste et le public sous le signe de l’amour

C’était aussi le seul concert de l’artiste prévu en France. Autant dire que le moment était aussi iconique que désespérément attendu. L’artiste s’est en effet, fait désirer. Le festival à l’organisation habituellement irréprochable car ultra ponctuel, a connu un retard de 25min lors du passage de Lana Del Rey. Retard vite oublié à en juger les déclarations d’amour ici et là scandée à l’artiste là son arrivée. 


Entre sobriété et éclat : Lana Del Rey en Chanel

La reine aux accents baroques a inauguré ce retour dans un look noir intégral signé Chanel, vêtue d’une robe en tweed noir au col rehaussé de strass brodés. Un emblème du style Chanel. Sans oublier des bottes en cuir et une fine ceinture logotypée pour souligner sa taille. Sa chevelure quant à elle, était fixée à l’aide d’un large nœud noir additionnée d’un voile en dentelle. Quoi de mieux pour parachever ce look que les accessoires ? Une montre- collier hybride Chanel Première Sound, d’abord. Un collier était également équipé d’écouteurs intégrés Chanel monogrammés, ensuite. 

Ce style voit son reflet dans sa musique. Une sorte de clair-obscur mélodieux entre puissance et fragilité, entre amour et désespoir, entre conte féerique et drame hollywoodien. Voilà donc un univers musical qui ne s’apprécie pas qu’en l’écoutant puisqu’il traverse de part en part sollicitant tous les sens et les émotions les plus profondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *